Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Bates Motel en exclusivité à la rentrée sur 13èmeRue

Alexandre LETREN

C’est un très joli coup que vient de faire la chaîne 13èmeRue en décrochant la première diffusion en France de la série événement de ce début d’année à savoir Bates Motel. Alors que l’on dit souvent que les chaînes du câble doivent se contenter des séries dont les autres chaînes ne veulent pas, 13ème Rue réussit à créer l’évènement pour la rentrée.

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de quitter l’Arizona pour la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon. Avec son fils Norman âgé de 17 ans, elle espère refaire sa vie en rachetant un vieux motel abandonné et son manoir attenant. Alors que la mère et le fils partagent une relation des plus ambiguës, des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage et partager un lourd secret.

bates motel

Série créée par Anthony Cipriano (2013) – 10x42mn
Produite par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Friday Night Lights)
Avec Vera Farmiga (Source Code, In The Air, Les Infiltrés), Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys, Neverland, Charlie et la chocolaterie), Max Thieriot (La Maison au bout de la rue, Jumper), Nestor Carbonell (Lost, Ringer), Mike Vogel (Pan Am, Cloverfield, Blue Valentine), Olivia Cooke, Nicola Peltz.

Source: Communiqué 13ème Rue

Laisser un commentaire